Soccers-Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccers-Managers

Soccers-Managers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Membre
Membre
Geoffrey


Nombre de messages : 39
Age : 31
Humeur : //////
Date d'inscription : 25/07/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:32



MANCHESTER UNITED


Manchester United Logopd6
▪•● Motivations ●•▪
Les motivations de Geoffrey sont très simples: Remporter le championnat. C'est une compétition très importante pour le club car pour le moment personne ne l'a remportée donc Manchester veut inscrire le nom en premier dans ce championnat. Il est le plus disputé au monde et sera vraiment très difficile a gagner, mais nous disposons d'un effectif hors-normes. En zieutant les noms du groupe, on se rend compte que l'on peut tout espérer avec des joueurs comme Tévez, Cristiano Ronaldo, Rooney et même des jeunes comme Nani et Anderson, un effectif varié et très collectif ! J'adore tous les joueurs qui composent ce groupe fantastique et je voudrai sincerement diriger cette équipe. J'èspère les avoir car je pense avoir l'expérience et l'activité nécéssaire pour en faire une équipe encore plus énorme en restant le plus longtemps possible dans les négociations et devenir un des meilleurs entraineurs.
▪•● OldTrafford ●•▪
Manchester United Oldtraffordzp1
▪•● Palmarès ●•▪
Manchester United Wa2870306manchesterunituo0
Manchester United Palmaresmanulq7
▪•● Effectif ●•▪
Manchester United 680yp9mc6

Van der Sar Edwin Manchester United Flag_HOL
Kuszczak Tomasz Manchester United Flag_POL

Foster Ben Manchester United Flag_ANG
Brown Wesley Manchester United Flag_ANG
Evra Patrice Manchester United Flag_FRA

Ferdinand Rio Manchester United Flag_ANG
Martin Lee Manchester United Flag_ANG
Neville Gary Manchester United Flag_ANG
O'Shea John Manchester United Flag_IRL
Pique Gerard Manchester United Flag_ESP

Silvestre Mikaël Manchester United Flag_FRA
Vidic Nemanja Manchester United Flag_SER
Bardsley Phil Manchester United Flag_ANG


Anderson Manchester United Flag_BRE
Carrick Michael Manchester United Flag_ANG
Eagles Christopher Manchester United Flag_ANG
Fletcher Darren Manchester United Flag_ECO
Giggs Ryan Manchester United Flag_GAL
Hargreaves Owen Manchester United Flag_ANG
Nani Manchester United Flag_POR
Park Ji-sung Manchester United Flag_CDS

Scholes Paul Manchester United Flag_ANG
Cristiano Ronaldo Manchester United Flag_POR
Dong Dong Manchester United Flag_CHN

Rooney Wayne Manchester United Flag_ANG
Saha Louis Manchester United Flag_FRA

Solskjaer Ole-Gunnar Manchester United Flag_NOR
Tevez Carlos Manchester United Flag_ARG

▪•● Composition ●•▪
Manchester United Photofx1
4 - 4 - 2
VAN DER SAR
BROWN________FERDINAND____VIDIC__________ EVRA
SCHOLES
PARK___________________________________GIGGS
RONALDO
ROONEY__________________TEVEZ
▪•● Joueurs Clés ●•▪

Van der Sar

Manchester United Vandersarmh7
Un gardien de grande classe, double vainqueur de la Ligue des Champions, on compte tous sur lui pour garder nos cages inviolées le plus longtemps possible !

Ferdinand

Manchester United Rioferdinandyd4
Enorme défenseur, il est considéré comme un des meilleurs défenseurs de la planète et apportera sa maturité à l'équipe.
Evra
Manchester United Evra205kz7
Le latéral français explose ses temps-ci avec cette équipe et mérite cent fois sa place grâce à ses apports offensifs et cette solidité surprenante.
Scholes
Manchester United Scholesya5
Ce milieu de terrain est un joueur qui peut faire la différence à tout moment, grâce à une interception, un centre et même un tir car il a une superbe frappe quand il s'en sert.
Giggs
Manchester United Giggslr4
"Le soldat Ryan" est de la même génération que Paul Scholes, et délivre un talent incroyable dans toutes ses accélérations mais il est surtout quelqu'un que l'on respecte, il est resté presque toute sa carrière au club et la terminera dans ce même club.
Cristiano Ronaldo

Manchester United 14350cristianolangarm1ro7
En deux ans environ, il est devenu une star mondiale grâce à ces dribbles et son efficacité devant le but sans être un pur attaquant: il a marqué plus de quarante buts cette saison. Il ne faut pas qu'il prenne trop la "grosse-tête" mais qu'il continue à bien jouer sur le terrain et il sera surement bientôt une légende du football.
Tevez
Manchester United P1tevez1203uk9
Surnommé "l'Apache", c'est une vraie boule d'énergie capable de proposer son aide au défenseurs pour le revoir à la fin de l'action pour marquer un but. L'international argentin fait figure de personnage incontournable dans le football actuel et va nous aporter sa vitesse pour la saison.
▪•● Recrues ●•▪
Manchester United P1tevez1203uk9
Manchester United 08henr10sx8
Manchester United Decoco10gf3
Manchester United Gerrar10km9
Manchester United Kakaco10vz0
Manchester United Lampardej8
Manchester United Ribery11kg0
Manchester United Robinhoiw2
Manchester United Torres11nu6
▪•● Interview ●•▪
Manchester United Thierrygilardiestmortacmi1
Thierry: Bonjour Geoffrey,
Geoffrey: Bonjour Thierry,
Thierry: D'une part, quelles sont les raisons qui vous a poussé à poser votre candidature pour le poste de manager chez les champions D'europe ?
Geoffrey: Pour moi Manchester est le meilleur Club du Monde, aujourd'hui Manchester est une équipe qui est talentueuse, depuis plusieurs saisons Manchester essayer d'avoir cette Champion's League, Et le championnat tout simplement mais elle est toujours au rendez-vous des plus grandes coupe nationale et européenne ce qui en fait une équipe très complète. Pour ma part je veux donner aux Mancuniens une soif de vaincre avec toujours une Equipe très talenteuse.
Thierry: Cela veut dire que vous allez garder la même politique de recrutement que votre prédescesseur ?

Geoffrey: Oui, exactement.
Thierry: Y aura-t-il des changements au niveau de l'effectif ?

Geoffrey: Je pense renforcer en grande partie la défense après je verrais les postes à doublés.
Thierry: Un joueur comme C.Ronaldo, sera toujours Mancuniens l'année prochaine ?

Geoffrey: Oui, mon objectif est de bâtir une équipe autour de lui
Thierry: Est-ce que vous avez déjà des idées de joueurs qui pourrait venir renforcer l'équipe ?

Geoffrey: Je peux pas vous le dire car il y a beaucoup de concurrence au niveau des transferts, mais je regarde beaucoup en Angleterre ou en Espagne.
Thierry: Ribery, Eto'o, Henry, Lampard ?

Geoffrey: Ribery ferait un très grand bien à Mancester mais presque toutes les équipes le veulent donc la concurrence se fait rude sur ce dossier.
Thierry: Un commentaire général sur l'effectif de Manchester ?

Geoffrey: Très talentueuse, la preuve : la champion's league et le Championnat qu'il faudra remporter cette année !
Thierry: Nous allons ce quitter sur ces mots, merci de nous avoir accorder cet interview et nous vous souhaitons bonne chance !

Geoffrey: Merci beaucoup, Au revoir...

GRAND HOMMAGE A THIERRY GILARDI
FIN
PS : Merci, J'espère avoir vraiment la chance d'être le Manager de Manchester United, Car je pense être Super Bien Actif et j'adorerai avoir un nouveau départ dan ce magnifique Club ! Cool
Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Miister Loover |Chelsea|
Admin
Admin
Miister Loover |Chelsea|


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans ton cul =P
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/07/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:35

Joli candidature,

Tu as du club, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://soccers-managers.forumactif.org
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United vs Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccers-Managers :: Le club du forum :: ANPE :: Candidature Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser